Mentions légales

WEBSICO SAS

Coordonnées

Siège social :

WEBSICO sas

DARWIN Eco-système, Bâtiment A

87 quai des Queyries

33100 Bordeaux- FRANCE

Immatriculation au Registre du commerce et des sociétés (RCS) de Bordeaux France: 
N° SIREN:  512300088  
Code NAF : 6202A
N° de TVA intracommunautaire : FR72512300088

N° de déclaration à la CNIL: 1396435

Directeur de la publication : Henri Minart
contact@websico.com

Hébergement

WEBSICO SAS chez OVH  2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix : http://www.ovh.com

Informations

Les liens hypertextes mis en œuvre par WEBSICO en direction d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de WEBSICO qui garantit n’exercer aucun contrôle sur le contenu de ces sites et qui  ne pourrait être tenu responsable du fait des contenus de ces sites.

En application de l'article 6.1.7 de la loi pour la Confiance dans l'Economie Numérique du 21 juin 2004, par courrier à notre siège social ou par le formulaire de contact, vous pouvez porter à notre connaissance toute infraction que vous pourriez relever dans les sites que nous hébergeons constitutive d'apologie de crime contre l'humanité, d'incitation à la haine raciale, de pornographie infantine, d'incitation à la violence, ainsi que d'atteinte à la dignité humaine, ou encore d'activités illégales de jeux d'argent.

Propriété intellectuelle

WEBSICO est seul titulaire des droits d’auteurs sur le contenu de son site www.websico.fr. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle faite sans le consentement de WEBSICO constitue une contrefaçon pénalement sanctionnée.
WEBSICO est titulaire des droits sur le logo de WEBSICO et sur la charte graphique de WEBSICO. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ces éléments constitue également une contrefaçon pénalement sanctionnée.

Information sur les cookies

Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d’évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l’activité du site à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l’éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

LIVE DEMO

Accédez librement au site d'entraînement pour vous initier aux bases de WEBSICO.

ACCEDEZ AU LIVE DEMO

TEST GRATUIT

A vous de jouer, testez gratuitement pendant 7 jours toutes les capacités de WEBSICO.

OUVREZ UN COMPTE D'ESSAI

Démonstration gratuite

Bénéficiez d'une démonstration à distance pour une découverte approfondie de WEBSICO

DEMANDEZ UNE DEMO

|  Documentation  |  Open Source  | 

en fr

Legal notices

WEBSICO SAS

Headquarters:

WEBSICO sas

DARWIN Eco-système, Bâtiment A

87 quai des Queyries

33100 Bordeaux- FRANCE

Registred under RCS Bordeaux  
SIREN NUMBER:  512300088  
NAF Code: 6202A
N° de TVA intracommunautaire :FR72512300088

N° de déclaration à la CNIL: 1396435

Editorial manager: Henri Minart
contact@websico.com

Hosting

WEBSICO SAS with OVH  2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix : http://www.ovh.com

Informations

The hypertext links implemented by WEBSiCO toward other sites do not engage the responsibility of WEBSiCO to guarantee, nor exercise control over the content of these sites and can not be held responsible for the content of these sites.

Pursuant to Article 6.1.7 of the Law for Confidence in the Digital Economy of June 21, 2004, by mail to our office or by the contact form, you can bring to our attention any offense you may find in any of the websites that we host which constitutes a crime against humanity, incitement to racial hatred, child pornography, incitement to violence and violation of human dignity, or of illegal gambling.

IP: WEBSiCO is the sole owner of copyright content on its site www.websico.com. Any reproduction or representation in whole or in part without the express consent of WEBSiCO constitutes an infringement and is punishable by law.
WEBSiCO owns the rights to the logo WEBSiCO and the graphics of WEBSiCO. Any reproduction or representation of all or part of these elements is also an infringement punishable by law.

Intellectual property

WEBSICO is the sole copyright holder of the content of its website www.websico.comAny reproduction or representation made in whole or in part without the consent of WEBSICO constitutes a penalized infringement.
WEBSICO holds the rights to the WEBSICO logo and the WEBSICO graphic design. Any reproduction or representation in whole or in part of these elements also constitutes a penalized infringement.

Information about cookies

This site uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc. ("Google"). Google Analytics uses cookies, which are text files placed on your computer, to help the website analyze the use of the site by its users. The data generated by the cookies concerning your use of the site (including your IP address) will be transmitted and stored by Google on servers located in the United States. Google will use this information in order to evaluate your use of the site, compile reports on the site's activity for its publisher and provide other services related to the site's activity and use of the site. 'Internet. Google may disclose this data to third parties in the event of a legal obligation or where such third parties process such data on behalf of Google, including but not limited to the publisher of this site. Google will not cross-reference your IP address with any other Google-owned data. You can disable the use of cookies by selecting the appropriate settings from your browser. However, such deactivation may prevent the use of certain features of this site. By using this website, you expressly consent to the processing of your personal data by Google under the conditions and for the purposes described above.

LIVE DEMO

Free access to discover the basics of WEBSICO and try it yourself.

GO TO LIVE DEMO

Try it for free

Try it for free 7 days and discover all WEBSICO's capabilities.

Open an Account